Malheureusement si le scénario donne envie de regarder Funeral Kings - parce que bon ok y a rien de rafraichissant à mater une bande d'ado en train d'expérimenter la vie (les ados veulent tous les mêmes choses, à peu de choses près) mais le fait de les savoir pas trop cons pour utiliser l'excuse du service de la messe pour sécher les cours est pas mal - le film dépeint le quotidien de personnages plus horripilants les uns que les autres. Même quelques seconds rôles sont lourds. Par contre le jeu est pas mauvais.
C'est quand même assez difficile d'apprécier un film quand tous les personnages vous agacent en continue (parce que trop polissé, trop con, trop connard, trop rien et trop tout). Pas besoin d'avoir une armée de perso attachants mais au moins un ou deux qui nous prennent pas la tête toutes les 30 secondes.
On pourrait croire qu'il va se passer beaucoup de choses mais en fait non, pas vraiment. C'est assez consensuel. Par contre la bonne surprise c'est de voir Kevin Corrigan dans le casting.