Troisième film que je vois de la saga Girl Boss... alors je ne suis pas certain de les voir dans l'ordre (mais bon je ne sais pas s'il faut vraiment voir les précédents pour comprendre ce qu'il y a à comprendre). D'ailleurs je dois l'avouer j'ai pas capté grand chose, enfin l'essentiel... mais ce n'est pas ce qui compte...
Ce qui compte, bien que le film, tous comme les deux autres que j'ai vu, soit oubliable, c'est qu'on une histoire de gang de fille qui multiplie les belles images. Suzuki sait mettre ses films en scène, on a donc, bien que ça ne vaille pas le couvent de la bête sacrée ou sex and fury, des filles ligotées, nues... fouettées, brûlées à la cire... le tout étant ultra sexy.
On a quelques gags basés sur le fait que les hommes (certains) soient de gros pervers, on a un type qui fait de la plongée avec des bouteilles d'oxygènes dans des bains pour observer les filles à poil (mon héros).
Du coup si le film ne propose pas forcément des choses inédites rien que dans la filmographie de Suzuki ou dans la Pinky Violence en général ça reste toujours plaisant de voir ça, de se payer 1h24 avec un grand sourire parce que même s'il y a des problèmes de rythme, qu'il y a une super première demi-heure et une dernière demi-heure sympa et un gros trou au milieu, ben c'est super plaisant à voir... pour peu qu'on aime voir des jeunes filles se prostituer, se jouer des hommes (Schopenhauer dirait des tas de trucs sur les filles qui tentent de gagner le pouvoir par la fesse), je trouve que le vrai féminisme devrait être ça... Comprendre l'effet que font les femmes sur les hommes et l'utiliser. C'est du gagnant-gagnant.
Donc ouais, il y a un gros coup de mou... c'est pas super original, mais qui refuserait de voir des nichons, des filles se crêper le chignon, se faire torturer et attacher ?