J'avais vu Girl Boss Guerilla qui ne m'avait pas trop marqué, même si j'ai trouvé ça sympa, là c'est un peu pareil, en peut-être moins bien. On retrouve toujours nos filles qui sont si promptes à se dévêtir, avec une intro assez classe... Mais franchement ça rame dans le vide pendant une bonne partie du film, ça s'encombre d'intrigues dont le film n'avait pas besoin pour être ultra fun et jouissif. Parce que dès qu'il y a des mecs à l'écran il faut se l'avouer, on se fait chier, c'est pas ça que je veux voir, ce que je veux voir, c'est ces filles baiser pour dire "merci" (véridique), copuler sur une moto (à faire pâlir règlements de femme à OQ Corral (véridique)), avec quelques moments plus poétiques.
Là je sais pas, j'ai un film de yakuza finalement assez banal, pas palpitant pour un sous... Alors oui, il y a des éclairs de génie, la scène où les deux filles se battent quasiment en plan séquence si je me souviens bien, ben, ouais c'est génial ! Surtout qu'elles s'arrachent les vêtements !
Mais je sens surtout que le film ne va pas au fond de son potentiel et que c'est dommage parce que lorsqu'il le faut le film touche au sublime, avant de replonger le spectateur dans une certaine torpeur, j'avoue ne pas trop comprendre ce décalage. J'espère cependant continuer cette "saga" et trouver un film au moins que je puisse adorer, parce que le concept est là et il est brillant !