Si ce n'est pas par son scénario que ce film brille, c'est bien par ce spectacle de destruction qu'il nous offre ! Du début à la fin, Godzilla King of the Monsters ne montre aucun signe de fatigue et nous en met plein les yeux. Des effets spéciaux bluffants, des combats entre monstres à couper le souffle, et un final hors normes, voici les qualités de ce film.
Bien évidemment, si vous y allez pour réfléchir au sens de la vie, passez votre chemin, ce n'est pas ce que propose ce film ; et ce n'est pas pour cela que l'on va voir un film Godzilla. A noter que le casting trois étoiles est lui aussi une qualité du film, bien que les personnages qu'ils incarnent ne soient pas l'élément le plus mémorable du métrage.
Toujours est-il que tout ce qu'il propose, Godzilla le montre à l'écran. Des monstres (un Godzilla plus présent que dans le premier film), de la destruction, du divertissement.
Long live the King !

Zavulto
7
Écrit par

Créée

le 21 sept. 2019

Critique lue 120 fois

Zavulto

Écrit par

Critique lue 120 fois

D'autres avis sur Godzilla II : Roi des monstres

Godzilla II : Roi des monstres
Behind_the_Mask
5

Monstres et Compagnie... Surtout compagnie.

Alors que le projet Godzilla versus Kong est d'ores et déjà annoncé, il faudrait peut être voir d'abord ce que donne ce Godzilla II : Roi des Monstres, vous ne croyez pas ? Les a priori étaient...

le 30 mai 2019

60 j'aime

13

Godzilla II : Roi des monstres
gruute
4

Le chef op' en pause déj'

Après un Godzilla timorée du sympathique Gareth Edwards et un Skull Island plutôt bien emballé mais con toutes les 10mn, le MonsterVerse continue avec ce volet se déroulant 5 ans après les événement...

le 19 juin 2019

34 j'aime

18