GOLDEN ARM, c'est un film qui nous entraîne dans l'improbabilité : un road-trip entre filles dans des lieux que personne n'aurait jamais visité comme les aires d'autoroute, les bars paumés en plein désert et les salles de sport décrépies.
GOLDEN ARM, c'est un film qui nous présente des personnages féminins de toutes corpulences, bien souvent beaufs mais beaux dans leur authenticité et leurs costumes dignes d'un match de catch mais à un seul bras.
GOLDEN ARM est une comédie douce et sincère qui est passée au SXSW (hélas durant la pandémie), et si son pitch vous plaît, alors ce film est fait pour vous.
Amitié, revanche, blessures, sport et conseils d'une véritable championne de bras de fer féminin (Dot-Marie Jones aka Big Sexy), GOLDEN ARM est un concentré explosif d'hormones qui ferait pâlir Sylvester Stallone. Nous restons dans la gentille comédie américaine aux enjeux classiques, ce qui sert parfaitement le propos : les personnages ont le temps d'être approfondis et les relations se resserrent au fil des tournois. La réalisation reste classique pour plaire à tout le monde et les blagues font mouche.
GOLDEN ARM est dispo sur outbuster.com, mais ça, vous l'avez sûrement deviné !