Bof, pas terrible.
Le mystère est trop étiré et le moment des révélations n'est clairement pas satisfaisant. L'idée de répéter une scène avec un autre point de vue n'est pas mauvaise en soi mais ici ça n'a pas tellement d'intérêt au vu du suspense : apprendre l'autre point de vue n'apporte pas grand chose, surtout que le comportement des deux loustics était déjà assez bizarre pour qu'on se doute que quelque chose n'était pas sain...
Le pire dans tout ça c'est qu'il y a eu un bug ou une mauvaise manip' de ma part, du coup le film est reparti 20 minutes en arrière ; à cause du changement de point de vue, je n'ai pas remarqué tout de suite, mais du coup j'ai eu la sensation que ces changements n'apportaient absolument rien à la narration et que c'était même... répétitif. Puis j'ai compris mon erreur et j'ai repris l'histoire au bon moment.
La mise en scène n'est pas vilaine en soi, le découpage est lisible. Par contre le caméra semble placée un peu sans réflexion au préalable : elle est mise avec assez de distance pour bien voir la scène, bien comprendre ce qu'il s'y passe, mais il n'y a pas souvent des intentions qui se dégagent de ces choix de placement. Le casting est sympa. Les décors sont corrects.
Bref, pas terrible ce thriller.