Wan again
L'ami James Wan confirme avec sa seconde incursion dans le domaine de la maison hantée qu'il est l'un des meilleur réalisateur de série B depuis la pré-retraite méritée de Carpenter. La mise en...
Par
le 26 juil. 2013
16 j'aime
7
Long métrage écrit et réalisé par une femme, Goodrich (du nom du personnage principal) dresse le portrait d'un soixantenaire (Michael Keaton) père et mari absent car absorbé entiérement dans son travail (gérant d'une galerie d'art).
Très woke mais pour une fois bien tourné, c'est la vision d'une femme sur l'ancienne génération qui ne s'occupait de rien au niveau éducation.
Michael Keaton de toutes les scènes habite le film et nous le rend très sympa malgré une collection de clichés et de scènes déjà vues mille fois.
Au final un drame sympa qui vaut pour le one man show d'un acteur génial.
Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste Les meilleurs films de 2024
Créée
il y a 7 jours
Critique lue 9 fois
4 commentaires
Du même critique
L'ami James Wan confirme avec sa seconde incursion dans le domaine de la maison hantée qu'il est l'un des meilleur réalisateur de série B depuis la pré-retraite méritée de Carpenter. La mise en...
Par
le 26 juil. 2013
16 j'aime
7
Ce qu'il y a de rassurant avec Luc Besson, c'est qu'il est constant dans la médiocrité et qu'il tend parfois à la nullité sublime (voir l'abominable Jeanne d'Arc). Cette fois l'ami Luc (peut-être...
Par
le 23 sept. 2013
15 j'aime
18
Infinite commence comme un blockbusters très con, mais plutôt bien mise en scène (Fuqua est un yes man mais un yes man avec du talent (voir Training Day et le premier Equalizer). On ne comprend pas...
Par
le 16 juin 2021
10 j'aime
2