Je ne suis pas sûr que ce débat soit encore très pertinent dans les pays européens. Les poils, ça revient à la mode. Je consomme beaucoup de porno et depuis quelques années, je constate que les actrices laissent de plus en plus de poils. Bon, après y a toujours des cons. Mais ce n'est plus vraiment un combat féministe.
Perso, je préfère une vulve lisse, je suis pas fan des poils. Mais ça ne veut pas dire que j'impose la tonte aux femmes ; ma compagne fait ce qu'elle veut, ça ne m'empêchera pas de lui faire un cunnilingus. Je pense aussi que certaines femmes s'imaginent que se raser est un acte de soumission, c'est un peu crétin. Ici je sais pas ce qu'en pense l'auteure.
En tous cas son gag est mal amené et mal développé. Du coup, ce qui aurait pu être un petit sketche sympa est un truc un peu maladroit, pas très drôle (pas drôle du tout en fait, si on sourit, c'est par gêne). Le découpage est pas terrible, on ne voit pas ce qu'il faut voir correctement, les effets spéciaux non plus (fallait exagérer les poils pour bien les voir), le montage est mou (timing is comedy), les acteurs ne sont pas top.
Bref, pas terrible ce film.