L'idée de départ semble séduisante, des super-héros venus d'ailleurs que les USA ... dès le générique, le ton est donné, nous Russes, faisons un concours de phallus avec les Américains !
A mi chemin entre les X-mens et les Avengers,ce film est vraiment bien fait d'un point de vue graphique et photographique.
L'héroïne du quatuor Kesniya (aka Alina Lanina) est une réelle poupée, et donne une plastique superbe à ce film qui sent avant tout la testostérone ! Mais la plastique est aussi le problème du film ... qui n'est qu'une surenchère d'effets spéciaux.
Dès que l'on se penche sur le scénario, il devient vite ridicule, rempli d'incohérence ... la palme revient à un des supers héros sautant d'un Antonov 225 (avion de la taille d'un bateau de croisière), qui fini par être détruit à cause de son caprice, juste pour sauter (sans parachute) rejoindre ses amis, qui eux sont montés à la tour à pieds .... alors que le héros en question a les mêmes pouvoirs de déplacements ultra rapide que Quicksilver (Vif Argent), fils de Magnéto ...
Au final, on en prend plein les yeux, mais à part ça, le scénario est digne d'un épisode d'X-Or, avec tout le respect que je dois à l'homme ou robot ...