Certains films ont tout pour plaire : des figurants rigolos, un même bruitage de coup de massue utilisé indifféremment pour un coup de poing ou d'épée, un héros anti-charismatique, une voix off grandiloquente qui donne dans le métaphysique, des dinosaures en intro (surement volés quelque part).
Mais quand ça veut pas, ça veut pas ! Pas de thune, pas d'idée, pas de rythme avec l'utilisation du ralenti comme pierre angulaire du film (et donc à toutes les sauces), et un pauvre spectateur éprouvé. Un film de barbare barbant, quoi.
Bon, faut reconnaitre que le film est tellement nul qu'il en ressort forcément des moments où on craque et on rigole devant la nullité abyssale de ce néant cinématographique, mais ça vaut pas le coup de risquer le suicide pour ça. On finit vraiment sur les rotules, avec un finish him orchestré par le retour de la voix off qui fait en des tonnes sur la légende éternelle de Zukahn, le looser dont on vient de se farcir les mésaventures (il tombe dans tous les pièges, se fait massacrer par des clochards, et aurait pu finir le film en 35 minutes s'il avait voulu).