Je profite de ce film pour vous raconter l'histoire d'un plan cul qui c'est mal terminé . Cette histoire n'a évidemment aucun rapport avec le film ( a part internet) mais je voulais la partagé avec vous.
J'avais rencontré cette femme sur internet elle était canon sur les photo tout se passait bien. on discutais régulièrement, le courant passait bien entre nous. D'un accord commun on décide de passer au chose sérieuse et de se rencontrer.
Je lui donne rendez vous dans un café parisien, quand elle arrive je suis agréablement surpris, de voir que c'étais bien elle sur les photos. On prend un café, on papote quelque heure, et la je lui propose de venir chez moi. Etant un beau gosse elle accepte immédiatement.
Arrivé devant chez moi je lui prend la main et elle me souri. Je lui dis de se mettre a l'aise, et lui propose un verre. Je lui propose de me faire une fellation, elle accepte bien volontiers. Elle se met donc accroupi et déboutonne mon pantalon. Elle sors mon membre et le prends dans sa bouche. Pour la remercier je l'accompagne en caressant tendrement ses cheveux.
Quand elle eu finit je la relève l'embrasse et parcours son corps avec ma langue jusqu’à arriver a sa fleur sauvage. La je la lèche lentement puis j'accélère, elle aime ça.
Quand j'eu finis a mon tour, on entrepris que je la prenne sur le lit. Je rentre en elle donc doucement, elle gémis. Elle prend son pied moi aussi je la prend dans plusieurs position. Etant un étalon très performant notre coït dure des heure.
Mais voila qu'au réveil je me retrouve ligoté sur une chaise. Dans la bouche j'ai un gout amer et un mal de crane insupportable. La belle a disparu, après quelque heure j'arrive a me détacher. Soulagé je court vers le salon. Et la surprise plus rien tout a disparu ! Même les bijoux que ma mère m'avait légué ont disparu ! Je suis choqué d'autant que j'y tennais enormement. J'essaye de l'appeller et bien evidemment elle ne me répond pas. Paniqué j'appelle la police pour leur signaler le vol.
Après quelque minute il sonne a la porte. J'ouvre, les laisse entré, et leur raconte ma mésaventure. Au final il n'ont jamais retrouvé la fille car elle m'avait menti sur son identité !
Moralité: Méfier vous d'internet car on peux faire de mauvaise rencontre, qui peuvent nous amener a perdre ces testicule ou un televiseur 3D !