il était une fois un gentilhomme qui vivait une relation passionnelle avec sa bouteille. Ils étaient fou amoureux l'un de l'autre si bien qu'il passait le plus clair de leur temps ensemble.
Un jour alors qu'il était dans les bras de sa dulcinée, il fit la rencontre d'une femme. Troublé par sa beauté, il décida de l'aborder. Il lui dit ces quelque mot empreint d'un profond romantisme:
"Je voulais savoir si 250 $ suffisait à ce qu'on puissent baiser ?"
Sur ces mots la belle fut immédiatement séduite. Elle tomba éperdument amoureuse de lui. Mais le gentilhomme ne pu oublier son premier amour Vodka. La belle l'aimais, donc au début elle se complaisait de cette situation. Mais très vite elle fut prise d'une terrible jalousie.
Elle se sépara donc de son prince charmant préférant la compagnie d'autre gentilhomme. Mais cela ne la combla guère. Elle accoura donc dans les bras de son preu chevalier. Malheureusement son beau prince ne pouvait pas se passer de sa princesse Vodka. Alors il continua son idylle avec elle jusqu'au jour ou il moura dans les bras de son amante.
Fin