ça se regarde mais ce n'est pas indispensable, contrairement au formidable 1er opus

J'étais ravi de découvrir qu'une suite était donnée à un premier opus parfaitement réussi! Quelle déception! Le scénario est plus touffu certes mais la réalisation n'est pas à la hauteur; si on veut être clément on dira que le montage a réduit le film nécessaire de moitié; ici on veut trop en mettre alors le résultat fait que tout est esquissé, que rien n'est développé; il ne reste qu'une histoire qui parait tirée par les cheveux. Il y a tellement d'impasses (le format imposé par la production et/ou la distribution?) qu'il n'y a plus aucun enjeu.

Le premier opus, sous des airs de ne pas y toucher, était vénéneux à souhait; ici tout est plat, fade.

La fin laisse croire qu'il pourrait y avoir un 3ème opus; nous le souhaitons vivement, car on a envie de retrouver ces personnages (notamment celui de Rani) avec les qualités et la force telles qu'apparues dans le premier film. Mais revoyez les conditions de production et, probablement, remettez le premier réalisateur Vinil Matthew aux manettes.

Même les acteurs , la sublime Tapsee Pannu entre autre, ne paraissent pas à la hauteur; et leur talent est gâché par une réalisation et un montage qui ne sont que sabotage !

Quel dommage!

5 étoiles tout de même qui vont toutes à Tapsee Pannu et à Vikrant Massey; Sunny Kaushal s'en sort aussi mais le parcours du personnage. est totalement sacrifié par le montage!

le 16 août 2024

OMG 2
JoRoHindi

un titre débile, un film formidable; une des plus drôles du cinéma indien, et intelligent en diable!

J'ai longtemps hésité à me lancer dans une aventure de 2h30 avec un titre pareil! Finalement je ne le regrette pas!Le résumé du film tel qu'il est rédigé ici est un peu trop réducteur. Il s'agit d'un...

le 31 déc. 2023

Pagglait

Critique de Pagglait par JoRoHindi

Une découverte, celle du quotidien d'une famille indienne durant une période de deuil, et la découverte de la liberté pour une jeune veuve soumise jusque là aux diktats familiaux et sociaux; une...

le 18 sept. 2023

Tralala
JoRoHindi

La "comédie musicale" franchouillarde parfaite de nullité!

Pas de scénario, pas de dialogues, pas de musique, pas de direction d'acteurs, ici au service de personnages inconsistants, pas d'images, ni de lumière... Les acteurs sont venus cachetonner , c'est...

le 27 août 2024