Le chef de la PJ dans la série du même nom qui cause pendant qu'un train passe, y'a que Godard pour nous pondre ça !
Gérard/Godard, coïncidence ? je ne crois pas ! GODard/DeparDIEU, coïncidence ? JE NE CROIS PAS ! Non tout ceci n'est que folle prétention de la part d'un vieux bobo au cigare facile, après avoir maté hier un film de lui prônant le marxisme, me voilà face à la gloire de dieu, et apparemment dieu ne serait qu'un mec avec un cancer de la gorge, même voix qu'on a croisé dans Alphaville d'ailleurs.
Bon que dire sur le fond ? Bah j'aurais plus vite fait de causer du fond de l'image, du décor quoi, pasque pour l'histoire faudra prendre un rendez vous, ça fait trop mal à la tête de comprendre pourquoi le Gégé marche dans l'eau habillé ou pourquoi que l'autre y vend des string dans une gare... Bon je suis pas contre voir la rouquine principale à poil mais ça ne suffit pas, bon ok y'a aussi des arbres et de l'eau, de quoi passer un bon moment ma tarte !
Donc tu veux que j'dise quoi à propos de ce film ? Ouais bon ok c'est ma critique, c'est à moi de causer, mais si on peut plus faire participer les trois pecnots qui vont la lire, où va le monde d'aujourd'hui ? A la perte du lendemain ?!
Non bon bah voilà, le Jean Jean m'a une fois encore hypnotisé, avec ses bruits de piano qui te détruise le tympan et un Depardieu en Simon possédé par un grand aux cheveux long qui cause comme si un train lui avait arraché la pomme d’Ève... OUI OH D'ADAM D'ACCORD, ME SOÛLE PAS ! Et puis de tout façon j'ai jamais cru en cette histoire du serpent qui mange Adam pour pécho Ève, enfin un truc du genre quoi...
Bon j'vais pas tenir la jambe d'un gars qu'il l'a surement endormie depuis un quart d'heure, donc en gros et bref, c'est un Godard imbitable pour pas changer mais qui comme d'ab m'hypnotise, et puis y'a Obélix... enfin Depardieu !