2014 n’a pas accouché de deux films Hercule mais bien 3. Avec notamment celui ci, signé Asylum, du niveau de leurs autres productions.
Hercule est appelé pour sauver la fiancée d’un homme, enlevée par un roi. En exil depuis bien longtemps, Hercule va retrouver l’espoir avec cette quête…
John Morrison porte sans charisme ce rôle, à coup de grands cris et de déialogues débilitant. Alors au delà de l’absence de budget bien visible, que ce soit sur les décors ou encore les costumes, sans compter la photo, on voit bien que l’acteur n’a jamais la carrure, du moins en terme de jeu, pour incarner le rôle principal. Déjà que les autres films n’étaient pas grandiose, celui ci parvient à être encore plus mauvais…
Les catcheurs ne font pas forcément bon ménage avec le rôle visiblement, mais il faut aussi souligner que le public risque de se sentir pris pour un con avec ce film qui ne respecte aucunement la légende, le mythe. Il se contente de mettre en scéne un tye musclé dans une quête plus proche d’une nouvel de Conan que d’Hecule.