Petite déception
Si Hold-up réalisé il y a un an m'avait profondément marqué en soulevant notamment les "questions qui fâchent", je dois dire que Hold-on ne m'a absolument pas procuré les mêmes sensations. En effet...
Par
le 6 déc. 2021
5 j'aime
11
Si Hold-up réalisé il y a un an m'avait profondément marqué en soulevant notamment les "questions qui fâchent", je dois dire que Hold-on ne m'a absolument pas procuré les mêmes sensations.
En effet le spectateur averti (je ne parle pas de l'internaute ignorant) était en droit de s'attendre à des réponses suite aux nombreuses interrogations et hypothèses formulées par Barnérias lui-même un an auparavant.
Force est de constater que nous restons ici sur notre faim, le journaliste délaissant l'aspect critique des Institutions du 1er volet pour s'attacher principalement aux effets indésirables du (faux) vaccin.
Au-delà de la réduction drastique du champ d'investigation, ma déception provient du fait que de nombreux témoignages, reportages et documentaires sont aujourd'hui accessibles sur la toile, ceux-ci se révélant qui plus est beaucoup plus précis et éloquents que celui de Barnérias (voir les chaines "Vivre sainement", "Renard buté" ou "La croix du sud" sur Odysee par exemple).
Ainsi, et même si l'intention de dénoncer la dangerosité de ces injections expérimentales reste louable, l'Auvergnat s'attarde beaucoup trop sur les mêmes témoignages de victimes, étirant ainsi inutilement son documentaire en longueur sans nous apprendre réellement quelque-chose.
Les détracteurs (décérébrés) de Hold-up lui reprochaient déjà son "pathos" (imaginaire), j'aurais plutôt tendance à dire que c'est celui-ci qui joue sur la fibre émotionnelle.
Toutefois, et s'il vous reste une part d'humanité (le système œuvre sans relâche pour vous en délester), comment ne pas être révolté ne serait-ce que par la suggestion d'une vaccination massive chez des enfants qui ne risquent rien du virus, et dont la balance bénéfice/risque penche clairement en leur défaveur? Quelle société sacrifierait sa jeunesse (ou "ferait prendre des risques", pour les âmes sensibles qui ne supportent pas la vérité) pour "protéger" quelques vieux ou quelques obèses?
Comment les Autorités, avec Olivier Véreux en tête de lice, peuvent-elles encore nous faire croire que ce "vaccin" (cette merde expérimentale sous AMM conditionnelle) est "sûr et efficace", alors que tout le monde pourra constater que la nécessité d'une 3ème dose, la recrudescence de l'épidémie et l'observation d'effets indésirables de plus en plus nombreux prouvent exactement le contraire?
Hold-up avait bien évidemment raison de soulever certaines questions, toute cette mascarade n'a effectivement rien de sanitaire, la suppression continue des lits d'hôpitaux, l'interdiction des traitements précoces, la censure systématique d'une parole divergente et les milliards offerts généreusement aux labos sont autant d'indicateurs nous révélant que l'humanité se prépare à vivre des temps difficiles (euphémisme, la masse endormie ne s'en remettra pas...).
Malheureusement Hold-on échouera à mon sens dans sa tentative de convaincre la population formatée à qui une simple annonce officielle ou le moindre "fact-checker" anonyme et malhonnête sur "youteube" suffiront largement à lui faire croire que les nombreuses données recueillies par les agences de pharmacovigilance ne sont pas imputables au "vaccin" (à l'injection génique expérimentale, pardon, soyons précis).
Aussi, le montage et les passages choisis par Barnérias me laissent circonspect: Zelenko n'apparait que 2 minutes afin de se prononcer contre la vaccination des enfants, le professeur Martin clôt le documentaire alors qu'il aurait dû l'ouvrir (ses révélations concernant le dépôt des brevets covid sont d'une importance capitale), pas un mot sur les tests PCR frauduleux ou sur les camps de quarantaine qui fleurissent un peu partout, de même que les mises en examen de Drosten en Allemagne, Buzin chez nous ou encore l'audition de Fauci par le Sénat américain ne sont évoquées à aucun moment.
Seules les observations au microscope électronique par un laboratoire suisse indépendant nous apprennent réellement quelque-chose (j'espère pour vous que vous faites partie du groupe placebo...), ces révélations confirmant d'ailleurs celles du Docteur Young aux USA ou de la Quinta Columnia en Espagne.
Bref, toutes les preuves sont là, sous nos yeux, bien évidemment pour qui sait chercher (débarrassez-vous de "youteube", "fesse-bouc" ou autre barre de recherche "gogole" si ce n'est pas encore fait), et Barnérias aurait pu faire en ce sens beaucoup mieux. C'est dommage.
Créée
le 6 déc. 2021
Critique lue 776 fois
5 j'aime
11 commentaires
D'autres avis sur Hold On - Primum Nocere
Si Hold-up réalisé il y a un an m'avait profondément marqué en soulevant notamment les "questions qui fâchent", je dois dire que Hold-on ne m'a absolument pas procuré les mêmes sensations. En effet...
Par
le 6 déc. 2021
5 j'aime
11
Aussi cinématographiquement parlant critiquables que puissent être les films qui traitent de la crise covid, ils réunissent en les compilant les démonstrations et les preuves d'une gigantesque...
Par
le 20 mai 2022
3 j'aime
1
Tout aussi intéressant que Hold up, mais je dirais qu'il est moins abouti.
Par
le 3 janv. 2023
Du même critique
Les agents du système se sont déjà mis en marche pour décrédibiliser ce reportage, jugé immédiatement "complotiste" et "antisémite" (?) par une horde de pseudos spécialistes auto-proclamés sur BFM ou...
Par
le 15 nov. 2020
17 j'aime
99
"Incontournable"? 7,6 de moyenne générale!? Quelque chose m'échappe...Ce n'est pas tant le rythme lent et le faux suspens qui me dérangent ici mais j'ai la désagréable impression d'être pris pour un...
Par
le 11 août 2023
16 j'aime
3
Enfin un film correct (je commençais à désespérer...), je dois dire que je ne me suis pas ennuyé une minute et que j'ai éprouvé un certain plaisir à retrouver Rylance dans un rôle principal, son...
Par
le 13 avr. 2022
15 j'aime
5