Après le fantastique mais trop précoce Hold-up, le louable mais décevant Hold-on, Barnérias nous livre ici le 3ème volet de sa série documentaire "complotiste" (comme diraient les échecs scolaires nourris aux fact-checkers...).
D'un point de vue formel le journaliste a visiblement tenu compte des critiques pourtant malhonnêtes de ses détracteurs, échangeant son fond noir pour un décor blanc et lumineux, donnant un sentiment général plus apaisé, comme s'il souhaitait montrer au spectateur que la vérité est finalement parvenue à émerger des ténèbres.
La bêtise et l’obscurantisme alimentés quotidiennement par nos chers médias ont en effet constitué la norme ces deux dernières années, une norme qui comme le préconisait déjà Attali en 1979 serait "imposée de l'extérieur" et dont la population voudrait "de son plein gré se conformer" (sacré prophète ce Jacky...).
Nous retrouvons ainsi le ton critique et salvateur de Hold-up, certains passages y faisant même directement référence (une petite piqure de rappel ne fait pas de mal, surtout pour ceux qui se sont réveillés entre-temps), Barnérias revenant ici à une parole plus libre suite à son Hold-on timide et légèrement décevant.
Cette liberté de ton et la dénonciation des autorités corrompues sont un réel soulagement dans la mesure où, il n'y a encore pas si longtemps, toute critique formulée à l'encontre de la parole officielle ou remettant en cause l'efficacité des injections géniques expérimentales était durement censurée et calomniée.
Aujourd'hui, et bien que je n'en ai jamais douté, nous pouvons l'affirmer avec certitude: ce vaccin, c'est de la merde! N'hésitez pas à le clamer haut et fort, il n'y a plus de raison d'avoir peur, vous verrez c'est libérateur.
Je pense d'ailleurs que les fact-checkers sont allés se planquer et feront mine d'ignorer ce reportage, n'ayant objectivement plus les moyens de vendre la messe à une population s'étant rendue compte de la supercherie (oui, elle a mis le temps...).
Ainsi, l'écran de fumée relatif à la guerre en Ukraine ne suffira pas à apaiser les tensions et je suis personnellement animé par un esprit de revanche: je ne pardonnerai pas à Vérantanplan le Véreux ses mensonges et sa suffisance insupportable, à Buzin son incompétence et ses décisions irresponsables, aux fact-ckeckers et médias collabos, à Bill Gates le "philanthrope" eugéniste, à Schwab le nazi du forum de Davos, à Macron le banquier cocaïné, aux autorités de santé soumises et corrompues, aux médecins planqués et aux VRP des labos, à Delfraissy le terroriste des plateaux télés, aux porteurs de masques en extérieur et aux internautes de "sens crétin" pour avoir attribué 1 à Hold-up sans même l'avoir vu. Bref je vais m'arrêter, la liste est longue...
Heureusement l'humanisme et le courage des intervenants de ce reportage nous rappellent qu'il y a toujours un espoir et je ne doute pas que la "4ème dose" (nommée "2ème dose de rappel" pour noyer le poisson), qui sera sans aucun doute annoncée suite aux élections, ait tout à coup nettement moins de succès (ne rêvez pas, ils vont remettre ça...).
C'est à vous de voir dans quel monde vous voulez vivre, il est facile de stopper tout ça, il suffit de ne pas accepter leurs mesures aberrantes et d'arrêter de vous injecter cette merde de manière compulsive ("vite ma dose!").
Je conclurai ici sur une citation du documentaire qui illustre bien cette idée: "L'obéissance aveugle en l'autorité est le plus grand ennemi de la vérité", Einstein 1901 (un dangereux complotiste...)