Le point fort du film tient au jeu des acteurs et actrices qui incarnent des témoins plus vrais que nature dans ce faux documentaire de faits divers; le ton, les costumes, les décors, tout est raccord avec l'intention d'imiter et de se moquer des documentaires bon marché qui pullulent sur les plateformes de streaming.
On se retrouve embarqué sur les traces de Gary, blogueur survivaliste qui a disparu au cours d'une randonnée. Le film fait appel au found footage pour nous emmener sur ses traces. Passé l'amusement de départ sur le procédé du faux documentaire, je me suis un peu ennuyée. Cela parait voulu, pour rendre encore plus effrayant la dernière partie du film où on assiste en caméra subjective aux dernières heures du randonneur. Je n'ai pas accroché au montage saccadé et je n'ai pas vraiment aimé cette dernière partie même si elle a des qualités dans la gestion des jump scare.
Bref, c'est ni mieux, ni pire, un petit film de genre honnête avec de bons acteurs pour qui est friand de rednecks et de grands espaces.