Ha ouiiii, je comprends pourquoi ce film a l'air si Z : à cause de la pandémie, le tournage a été bousculé et n'aura pu durer que 9 jours (par exemple Bruce avait 2 jours de tournage, il n'en a eu qu'un au final).
L'intrigue est un peu mal racontée, on ne comprend pas pourquoi ça avance si mal (genre d'un côté les méchants qui glandent dans une forêt et mettent des plombes à décider du sort de leur comparse alors que les gentils se séparent, se retrouvent, font des plans, discutent assis sur un caillou...). C'est tellement chelou qu'à un moment je me suis même demandé si le perso de Bruce n'était pas une sorte de fantôme que seule l'héroïne pouvait voir, genre une hallucination de son père, mais ça aurait été incohérent... mais bon le reste du film n'est pas très cohérent non plus).
La mise en scène surtout fait très Z : la manière dont l'héroïne surprend la policière et se fait ensuite repérer, les chorégraphies, la manière dont Bruce apparaît pour sauver l'héroïne... en gros la gestion de l'espace craint un max ! Avec en plus un Bruce qui surjoue comme pas possible à croire que le réalisateur a voulu le diriger et lui a interdit de faire son jeu de regard habituel... pourtant au vu du film, ça aurait clairement mieux marché que toutes les grimaces qu'il tire (surtout pour la scène de dialogue assis sur un caillou). Ceci dit, les autres acteurs s'en sortent un peu mieux mais sans êtres excellents non plus, loin de là. Notons aussi ce plan très ambitieux et complétement raté où la flic tue son dealer.
Bref, une petite daube qui fait un peu sourire parfois tant c'est maladroit, mais qui ennuie aussi pour ses longueurs inutiles.