Le Rousseau Horreur Critique Show #33 Hostel 3 ( 2011 ) Torture Porn #4
Petit message de début :
Je voulais vous parlez de quelle que chose de malheureux. Dans ma critique de Haute Tension, Aurea ( Une membre de senscritique ), ma fait découvrir que je faisais énormément d'erreurs. Pour un contrôle de lycée, ou de troisième ça passe en bonne note, mais pas sur un site dédié aux adultes, ou fans de cinémas divers. Déjà merci à Aurea de m'en avoir parlé, et de m'avoir corrigé. Je me suis aperçu, que toutes ces fautes d'orthographe, était dû, aux manques d’engouement que j'ai en vers mes écrits ! Je ne me relis jamais. J'ai les idées de phrase, et ça me suffit. Pourtant l'orthographe a toujours était un de mes points forts. Avec l'histoire et la Physique Chimie, c'était mes grosses notes. Mais là on est plus aux lycées, ou au collège. On est dans un site d'adulte, qui veulent un minimum de respect pour leurs yeux. En tout cas je m'en excuse sincèrement, je vais me rattraper, je vous l'assure :)
Début non dramatique ;)
Salut a tous, excusez moi pour tout ce cinéma dramatique. Maintenant on commence sérieux, âme sensible s'abstenir, mais ça on s'en br***, on est là pour causer torture porn, et je vais pas m'abstenir de parler violemment à cause de Matheo, le trou du cul de 11 et demie, qui se croit thug pour, avoir vu un putain de film de bisounours ( Conjuring ), alors qu'il y a des films d'hommes virile comme Hostel ou The humane centiped, S***, nudité, gore, torture, sadisme, violence extrême ou encore cris d'actrices nue se faisons couper les yeux à coup de machette. Ça t'en bouche un coins petit trou d'cul. Allez les amis maintenant y'a plus Mateo, on est entre hommes, ou entre femmes par ce que oui les femmes sont pas toutes des fragiles, et Roberto le bar-man du coins qui crois qu'une c'est fragile !
Scénario : Assez de dédicace, là on passe au film. Déjà les film ne raconte pas exactement la même chose que dans les deux premiers, ici c'est identique, mais en faite pas tant que ça... Et ça fait du bien, car toujours nous balancer des, " Oh elle ( ou il ) se sauve et la y'a un twist " ça commencer à me faire chier. Là nouveaux concept,
un salopard
, emmène son pote n**** des strip-teaseuse ( 0 niveaux en anglais ) à Vegas. Mais il y a des riches malsain qui assiste à des meurtres en chaîne ! Pas mal, nouveaux donc rafraîchissant ! Un concept nouveaux, qui nous fait kiffer !
Meurtres : Les meurtres sont géniaux, intéressant, et créatif à la fois. D'ailleurs c'est le Hostel le moins gore ! Pas beaucoup de s*** aussi ! C'est une première ;)
Soft, les meurtres sont gores et bien fait, le s*** est moins présent, le concept est intéressant, les informations s'enchaîne bien, mais des longueurs gâche le film, et la réalisation laisse a désirer, mais le twist est super cool. Je lui attribut un 7/10 !
7/10