- Victime d'un mauvais calcul, Bruce Banner subit une exposition au rayon gamma. Mais celui-ci, à l'étonnement de tous, ne meurt pas et se retrouve habiter par un monstre. Sous le coup de la colère, Banner se transforme en créature verte et gigantesque : Hulk. Il va devoir échapper à l'armée et essayer de trouver un remède.
Beaucoup de gens critiquent Daredevil, mais ces même personnes oublient souvent le film très joliment raté d'Ang Lee : Hulk
Comment en 2003, l'équipe technique peut louper autant les FX ? Surtout quand on sait que X-Men 1/2, Men In Black ou encore Spider-Man sont sortis avant, et avec des FX bien plus agréables à regarder. On nous sert ici un Hulk vert fluo, pouvant atteindre la taille de certains immeubles, ce qui ne gène absolument pas Ang Lee apparemment.
Le visage de Hulk ne ressemblera pas une seconde à une évolution du visage d'Eric Bana et va avoir de gros problème d'expression faciale.
Eric Bana est très loin de ses meilleurs rôles ici, tout comme le génialissime Nick Nolte qui cabotine un max. On n'accroche pas à leurs jeux d'acteurs.
Une faute peut-être au scénario complètement à côté de la plaque.
Le montage va être quelque peu disgracieux, en essayant de donner une apparence comicbook à l'image.
La musique, qui est une des forces du MCU actuel, est inintéressante ici. Dommage car c'est un petit peu Danny Elfman à la barre.
J'ai pas grand chose à dire, car il n'y a pas grand chose à en tirer.
Du même acabit que Daredevil, ce film va vous faire regretter la série avec Lou Ferrigno.