Je ne comptais pas écrire une critique sur le film, mais ce que j'ai lu dans les autres avis m'a bien fait rigoler, j'ai décidé de ne pas me priver. Petit florilège : "On n'a rien compris", "les personnages ont des noms trop proches les uns des autres", "le film n'est pas assez linéaire"... Ouf.
Hunt, c'est donc un thriller d'espionnage, avec un scénario malin (trop, manifestement), des scènes d'action impressionnantes et bien mises en scène, un solide casting, une belle reconstitution. C'est violent, mais pour moi, ça reflétait les méthodes de la Corée sous le régime de l'époque, ça ne m'a pas choqué. Oui, les flashbacks ne sont pas toujours indiqués comme étant des flashbacks, mais si vous suivez, ça devrait aller.
Au niveau des défauts, ça va un peu vite et j'aurais aimé que le rythme ralentisse un peu pour mieux apprécier l'ambiance dans laquelle on est plongé. Mais le film fonce à tombeaux ouverts avec un sentiment d'urgence dont il est difficile de se défaire. Dommage, parce que si le résultat reste très bon, il aurait pu être excellent.