On est effectivement dans du Jeff Leroy première période, très fauché, avec une image vidéo dégueulasse (les persos ont la peau grise, la forêt est délavée... mais les fringues ont des couleurs hyper flashy !), une prise son pas si loin de Birdemic, une musique éprouvante et très présente, et des acteurs de tout dernière zone. Dire que le film s'ouvre sur une citation d'Hemingway...
Mais on connait Jeffy : son budget, il le garde pour ses effet spéciaux. Déjà parfaitement nanar, entre magnifique lancer de mannequin en mousse, découpage de bite au couteau (hey, on est dans un rape & revenge), tir bizarroïde de fléchettes, collier de lapins en peluche sanguinolents (on ne sait d'ailleurs pas trop si on veut nous faire croire qu'il s'agit de vrais lapins ou non), tête écrabouillée sous une voiture, etc. Par contre, avec tout ça, plus une thune pour le budget armement : tous les flingues du film ressemblent à des jouets en plastique, deux fois plus petits que les originaux (on a l'impression que l'un des chasseurs ne parvient même pas à rentrer son index dans la gâchette de son M16 !).
Sinon, le scénario, c'est évidemment nawak, avec une meuf qui devient une sorte de Predator biatch en mode téléportation et feuilles d'arbre pare-balles. Et y'a bien une sorte d'erstaz vague twist à la fin.
Du petit Jeff Leroy de début de carrière, divertissant mais pour les fans de l'œuvre du monsieur.
PS : le sous-titre du film qui rend bien en Français : Grave Vengeance.