A l'époque où Jason Segel était bon.
Une chose restera de ce film : Jason Segel est un des meilleurs acteurs du moment. On peut le voir dans cette excellente comédie réalisée par John Hamburg déjà responsable de crampes d'estomac avec Polly Et Moi.
Ce film là est moins drôle mais mieux réalisé, que ce soit dans l'histoire ou dans l'équilibre comédie-romance du film. On y voit l'essence même de la comédie américaine dont les Rudd, Segel, Lo Truglio, Samberg font partie des héritiers. On y retrouve les éléments d'un bonne bromance américaine, c'est à dire les éléments de comédie, les périodes de romantisme, l'amitié masculine bien évidemment toujours au centre des films, les vieux groupes de rock sortis du placard et la guest-star toujours obsolète : Lou Ferrigno. Sur celui-ci, que j'ai réussi à voir, ce qui tient de l'épreuve de force en France (1 cinéma à Paris, merci au Publicis). Les autres acteurs comme Jon Favreau (ahurissant) ou encore Jaime Pressly (que j'ai revu depuis dans Sex Academy, excellente parodie) sont excellents. Thomas Lennon encore une fois est extrêmement étonnant.
La tagline américaine est géniale. Tout ceci fait donc un bon film assez méconnu malheureusement et vraiment très drôle.
Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste Cinéma