Concept sympa.
Ça commence plutôt bien. Et puis ça devient moins bien. La raison, c'est que le concept est mal défini, les règles dans l'esprit sont trop simples et on ne comprend pas que le héros échoue si bêtement la première fois qu'il se retrouve dans la tête du gosse, alors que ça doit être classique. Pire, on a l'impression que l'esprit ne peut pas faire grand chose dans l'esprit du gosse, pourtant il me semble que même s'il est effrayé, tant qu'il ne sait pas qu'il doit faire apparaître une porte pour sortir et se réveiller, y a pas grand chose à craindre. Les auteurs prennent les spectateurs pour des cons aussi : quand le héros va retrouver son pote qui a enfermé un cas, on devine presque tout de suite la machination, de même que la fin est évidente. Il y a tellement peu de règles et ils insistent tellement dessus, on se demande comment les personnages peuvent si vite les oublier... Tout cela est franchement dommage car le concept est sympa, et le fait de placer les possessions sur le plan médical et non spirituel, ça change un peu.
La mise en scène est correcte. Pas extra, mais on trouve de chouettes passages. Dommage que le réalisateur ne se soit pas fait plus plaisir dans les mondes imaginaires, ne fut-ce que lorsque le héros s'enfuient avec la victime, il peut alors tout défoncer mais ça reste gentil. Le fait que le héros soit en chaise roulante n'est pas tellement exploité ni narrativement ni scéniquement, c'est juste que ça occupe l'acteur, mais en soi, il effectue les mêmes déplacements et est même capable de mettre KO un type normal. Le casting est chouette, Aaron est plutôt à l'aise dans ce double rôle.
Brf, pas inintéressant, mais raté quand même.