évite de dormir, on sait jamais!
le film commençait pourtant bien, une petite famille qui emménage dans une grosse baraque, le mari qui bosse et la femme qui bosse mais à la maison. un bébé qui fait que chialer et deux gamins turbulents!
la pression monte doucement (on sait que c'est un film "d'horreur" donc on s'attend à tout, tout le temps) et pof un des gamins tombe dans un genre de coma que même le doc y peut pas dire ce que c'est. et après trois mois passé à l'hosto hop il rentre chez lui (toujours dans le coma hein) et là ça y est des choses inexplicables, des voix dans le baby-phone, des ombres la nuit, l'autre gamin qui dit à sa mère qu'il flippe de son frère parce qu'il le voit se lever la nuit, et moi je kiffe parce que je flippe, je sursaute toutes les 30secondes, je pousse même un cri, et je me cache furtivement sous ma couette (j'adore les films qui me font cet effet là)
et puis tout bascule parce que les ghostbuster arrivent et là on te parle de voyage astral (je m'en fiche si je spoil), la grande prêtresse vaudou des ghostbuster décide d'allée parler au gamin comateux et elle enfile un masque à gaz style début du siècle dernier, on sait pas trop pourquoi ni a quoi ça sert! enfin bref, je vais pas tout raconter j'en ai trop dit déjà!
donc un peu déçu quand même, la fin est trop facile et ça sent à pleins nez un numéro 2!