Certes c'est très con, il faut être franc mais en le regardant au 2nd degré Invasion U.S.A. est amusant à mater puis à sa manière très divertissant.
Chuck "Big Balls"Norris très marmoréen assure le show face aux vilains dont le chef joué avec un certain délire par Richard Lynch qui dirige l'invasion en question, une flopée de cocos prête à envahir les USA pas toujours montrés sous son meilleur jour comme l'atteste cette scène ou Chuck Norris traverse en pick-up une rue mal famée (en plus il est mal accueilli).
Invasion U.S.A. est bien sur invraisemblable notamment dont le fait que Chuk Norris atterrit comme par hasard là ou les méchants sévissent mais malgré tout ce film reste pas déplaisant avec Chuk Norris et ses Uzis dégainés comme des Colts sans oublier ses punchlines.
Bon on savait à quoi s'attendre avant de regarder Invasion U.S.A et le résultat est à la hauteur de nos attentes sinon la scène ou le Russe joué par Richard Lynch bute le dealer se distingue par sa violence plus crue par rapport au reste du film et on est aussi un peu déçu par la fusillade finale qui aurait du être le clou du film mais qui s'avère somme toute pas la meilleure partie d'Invasion U.S.A.