BLOODY SAND ou plus délicat « It Stains the Sands Red » de Colin Minihan avec Brittany Allen, Juan Riedinger et Merwin Mondesir ? Surtout rien de plus, merci !
Perdue en plein désert, une pétasse dont le copain a été tué par un mort vivant prend la fuite talonnée par celui-ci. Après s’être mis deux doigts dans le vagin, elle constate qu’elle arrose en goutte à goutte le sable de ses règles, d’où la subtilité du titre et l’excitation supplémentaire du mort vivant pour la suivre de très prêt et partager quelques péripéties, par exemple son viol par des types qui s’en prendront à son poursuivant pour soit disant la sauver. Finalement celui-ci revient encore à la vie pour se débarrasser des agresseurs et sauver à son tour la fluette pétasse qui certainement lassée par la compagnie de l’assoiffé, soulèvera un énorme bloc de pierre, merveilleuse invraisemblance, pour lui écraser la tronche… le reste jusqu’à la fin est tout aussi con et pourrait presque être aussi drôle si ce n’était pas si lassant !
D’abord je me suis demandé qui regarde encore ce genre d’idioties, mais la vraie question est, qui ose encore réaliser de telles idioties ? Et là, on connait la réponse.