Pipi-caca mou
Force est de constater que ce qui a le moins vieilli dans Jackass, ce sont bien les coups dans les couilles. Jusqu'à nous les casser, pendant 1 h 16.
Par
le 3 nov. 2010
12 j'aime
AVERTISSEMENT : Les cascades de ce film ont été réalisées par des professionnels, pour votre sécurité et celle de votre entourage n'essayer surtout pas de les réalisés vous même.
Après l'émission culte et les deux premiers opus, la fine équipe de Jackass, conduite par sa Star Johnny Knoxville (Tolérance zéro, La Filature), reviennent faire tout, et surtout n'importe quoi, dans ce troisième épisode. Sans aucune limite morale et reculant toujours plus celle de la douleur physique, Johnny et ses acolytes se lancent en jet-ski et à pleine puissance dans une haie de cyprès, se flagellent avec d'énormes poissons, jouent au lancer de ballon de gymnastique, prennent un des leurs pour un canard sauvage à abattre d'urgence, se déguisent en gorilles pour mettre à sac le salon d'une dame qui n'avait visiblement rien demandé à personne, surtout pas à eux... Jackass 3D est lui aussi interdit aux moins de 16 ans. Ames sensibles, s'abstenir...
Cette distribution Paramount Pictures est toujours réalisé par le cinéaste Jeff Tremaine (Bad Grandpa, The Dirt), produit par MTV Films ainsi que Spike Jonze, Johnny Knoxville & Jeff Tremaine via Dickhouse Productions.
On y voit essentiellement le leader Knoxville et ses acolytes Bam Margera, Steve-O, Chris Pontius, Ryan Dunn, Ehren McGhehey, Dave England, Preston Lacy, Jason "Wee-Man" Acuña et quelques invités (Rip Taylor, Tony Hawk, Seann William Scott...) qui se livrent à une série de cascades toutes plus dangereuses et irresponsables les unes que les autres.
Jackass 3D est le seul épisode à sortir sur grand écran en France. Les autres épisodes de la saga étaient sortis directement en vidéo et VOD. Au fil du temps, le budget des films a été chaque fois multiplié par 2. Le premier volet a couté 5 millions $, le deuxième 11,5 millions $ et le troisième 20 millions $. Les résultats des recettes dans le monde sont de 79,5 millions de dollars pour le premier volet, plus de 84 millions de dollars pour le second volet et roulement de tambour plus de 171 millions de dollars pour le troisième volet !
Trois fois plus drôle, trois fois plus taré et trois fois plus dangereux ! Retrouvez avec Jackass 3D, la fine équipe au complet pour le meilleur et surtout pour le pire.
Crises de fous rires garanties avec Knoxville qui charge un troupeau de bisons en roller, Bam Margera qui enchaîne les décharges électriques et Steve-O se faisant catapulter assis dans des toilettes de chantier... Défis, gags et cascades hallucinantes.
Cet utilisateur l'a également ajouté à ses listes La suite est mieux, Films avec bétisier, coulisses & scènes ratées, Briser le quatrième mur... Films. , Les films à voir en 3D et Pan, t'es mort !
Créée
le 27 sept. 2016
Critique lue 472 fois
3 j'aime
D'autres avis sur Jackass 3D
Force est de constater que ce qui a le moins vieilli dans Jackass, ce sont bien les coups dans les couilles. Jusqu'à nous les casser, pendant 1 h 16.
Par
le 3 nov. 2010
12 j'aime
Certainement soucieux de remettre du beurre dans les épinards, toute la fine équipe de Jackass revient nous montrer qu'ils sont toujours aussi bêtes. Parce qu'ils ne savent faire que ça. Comme on...
le 10 nov. 2010
11 j'aime
4
Dur dur de donner une note à ce genre de film, accumulation de sketch aussi drôle qu'ils sont dégueulasse. On retrouve la même bande de fouf furieux, en plus vieux (Bam margera a pris du poids,...
Par
le 4 nov. 2010
6 j'aime
1
Du même critique
Comédie culte et indémodable écrie, réalisée et interprétée par Didier Bourdon et Bernard Campan (Les Trois Frères, Les Rois mages), il ne s'agit pas d'un long-métrage des Inconnus, Pascal Légitimus...
Par
le 23 févr. 2017
34 j'aime
5
Keanu Reeves is back, voici le meilleur film d'action de l'Icone Pop Keanu Reeves (Point Break, Knock Knock) depuis Matrix et le meilleur film d'action américain de 2014. Coproduction Summit...
Par
le 21 févr. 2017
31 j'aime
Qu'est ce que je pourrais rajouter qui n'a pas était dit ou décrit de ce merveilleux film d'action produit, réalisé et co-écrit par Monsieur George Miller (Les Sorcières d'Eastwick, Happy Feet). Et...
Par
le 31 mai 2015
29 j'aime