Alors voici un machin hyper résumé d'un roman dont vous devez certainement connaitre l'existence.
Il y a une histoire? Je sais pas trop, t'as une fille dont les parents divorcent qui débarque chez un pote qui va gentiment lui laisser son lit double place pour loger dans la baignoire, ils sont amoureux mais pas trop. T'as donc l'ami du pote qui est entiché de cette fille, il va lui foutre une baffe car il est trop con pour comprendre les sentiments de la meuf à son égard et finalement il s'en rend compte qu'après qu'elle ait disparu à tout jamais de sa vie pour plusieurs années...
Une fois à la fac les deux amis se réconcilient se font des bisous et vont se mettre une mine pas possible au bar en pensant aux gifles viriles du bon vieux temps. Bon bref voilà voilà il revoit la fille il se font un sourire et il dit qu'il l'aime (dans sa tête attention).
Réalisateur: Tomomi Mochizuki
Producteur: Nozomu Takahashi
Scénariste: Kaori Nakamura
Compositeur: Shigeru Nagata
Ah ouais merde c'est fini... Ah ouais j'ai compris on doit deviner la fin mdr. Bon allez je vais dire que le héros est devenu dépressif ne pouvant jamais atteindre sa dulcinée et s'est suicidé en bagnole en voulant la percuter. Elle même se fait sauvagement violer par l'amis cogneur qui rentrent tard le soir de son club des alcooliques anonymes avec leur enfant mal formé attaché au bout de ses seins.