Le site est en ligne, vous pouvez désormais revenir à vos activités habituelles. On vous remercie pour votre patience et votre soutien !
(Il est encore possible que le site rencontre quelques problèmes de performance)

Ce film laisse un petit gout d'inachevé lorsqu'il se termine.

Trois demi-frères se retrouvent pour les vacances après la mort de leur mère. De là, il va se passer des trucs - pas très intéressants et tirés par les cheveux.

J'ai notamment été dérangée par les scènes de sexe entre adolescents. Pas que je condamne ce genre de pratiques dans la vie, mais au cinéma, je trouve ça inapproprié. Là, on a le droit à des plans de cinq minutes sur les seins d'une gamine et c'est déplacé. Après, on a le droit à deux scènes de masturbation, un plan à trois, de l'exhibitionnisme, un strip-tease... Tout ça avec uniquement des personnages mineurs. Pour un film qui n'a pas pour sujet "le sexe chez les ados", c'est limite et racoleur.

Pour le reste, il y a des moments assez sympathiques, émouvants et plutôt drôles grâce au plus petits des frères. Il porte le film sur ses épaules et c'est grâce à lui qu'il parvient à un 5 étoiles.

Bref, être très dérangeant pour ne faire passer aucun message, c'est juste du racolage.
AliceRiddle
5
Écrit par

Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste Vus en 2012

Créée

le 30 janv. 2012

Critique lue 715 fois

2 j'aime

AliceRiddle

Écrit par

Critique lue 715 fois

2

D'autres avis sur Je vous aime très beaucoup

Je vous aime très beaucoup
Sylphide11
7

Critique de Je vous aime très beaucoup par Sylphide11

Drole,un petit film pour s'amuser sans se prendre la tete.A voir comme l'eleve ducobu,nos jours heureux...bref,tjr bon a voir.Perso je l'ai vu sur le net,gratos.

le 22 mai 2013

1 j'aime

Du même critique

Orgueil et Préjugés
AliceRiddle
10

Critique de Orgueil et Préjugés par AliceRiddle

Derrière une histoire d'amour "banale" se cache une critique acerbe de la société campagnarde de l'époque, parfois dure mais on sent toute la tendresse que peut avoir Jane Austen pour ses...

le 3 déc. 2010

42 j'aime

La Révolte - Hunger Games, tome 3
AliceRiddle
5

Critique de La Révolte - Hunger Games, tome 3 par AliceRiddle

Dans ce troisième et dernier tome de "Hunger Games", la révolte est en marche. Et on le sait qu'elle est en marche parce que c'est raconté pendant 200 pages avant de vraimment se mettre en...

le 11 avr. 2012

41 j'aime

6

Aurélie
AliceRiddle
1

Pauvres Aurélie...

Déjà que les Céline et les Hélène souffraient le martyr à entendre "Dis-moi Céline..." et "Hélène, je m'appelle Hélène", voilà que les Aurélie sont aussi condamnées. A pire. Colonel Reyel est un...

le 31 déc. 2011

40 j'aime

9