Un scientifique fou a trouvé le moyen d'opérer les vampires afin qu'ils ne craignent plus la lumière du soleil. Résultat, les vampires prolifèrent et il y a beaucoup de victimes, surtout des lesbiennes.
Du coup, les ecclésiastiques (l'un d'eux, le supérieur hiérarchique, est un keupon) font appel à Jésus pour les aider. Bah oui logique.
Après une péripétie contre des vampires sur une plage, Jésus -qui est apparu dès qu'on l'appelé - décide de se fondre dans la masse, parce que se balader avec un drap sur les épaules, c'est pas très contemporain ; il se coupe les cheveux (s'enlève la perruque serait plus exact), se rase la barbe, se perce les oreilles, et trouve des habits normaux. Et, entre deux chansons, deux chorégraphies, il combat les vampires au corps à corps, parce que c'est trop un warrior tavu.
Beaucoup d'effets spéciaux très moches, beaucoup de combats ridicules, des passages de comédie musicale, un Jésus qui discute avec son père par le biais d'une boule de glace, bref, tout est réuni pour un bon film bien drôle.
On regrette juste la longueur inutile de certains affrontements, quand bien même ils sont marrants.