Pourquoi voudriez avoir de l'empathie pour le personnage principal qui est un ancien mafieux millionnaire dont n'importe quelle lampe de son immense baraque doit couter 1 an de SMIC ?
Personnage principal campé par Keanu Reeves qui ne sait toujours pas jouer, fait le même personnage essayant d'être sérieux sans jamais y arriver (le mec n'a pas progressé depuis Matrix c'est quand même dommage), et n'est pas non plus un bon cascadeur, ni artiste martial, on sent l'entrainement, mais tout cela est très récité, aucune fluidité.
Le scénario est horriblement nul, les dialogues pathétiques, les scènes d'actions sans intérêt, les "méchants" sont évidemment russes et cons comme des manches, ne savent pas viser, et ne tuent jamais le protagoniste quand ils en ont l'occasion, insupportable.
Bordel, il suffisait juste qu'ils rendent la bagnole et s'excusent pour le clebard, et c'était réglé.
La photographie n'est pas dégueux, et il y a quelques musiques sympa, mais la réalisation aïe aïe aïe: Et vas-y que je met des gros plans sur des flingues, parce que c'est cool les flingues, et des plans interminables sur des bagnoles parce que c'est cool les bagnoles, et la violence gratuite pendant 1h30 c'est cool !
Bref, tout ça ressemble beaucoup à de la branlette de pseudo mâle alpha après une lobotomie, c'est indigeste et navrant.