L'histoire est assez ordinaire: Asami est la maîtresse de son supérieur. Il lui assure de son amour mais cette dernière comprend finalement que c'est une relation qui n'aboutira à rien. Histoire ordinaire certes, mais film pas banal.
Les scènes de sexe, nombreuses, s'enchaînent tout au long du film. Elles sont très bien exécutées, il faut dire que le réalisateur est un spécialiste du genre et que Asami Ogawa ne laisse pas indifférent, mais elles finissent par lasser. À un moment, on se demande même si on ne s'est pas trompé de rubrique en choisissant ce film. Toutefois en creusant un peu, on se rend bien compte qu'avec ce long-métrage le réalisateur dépeint, à sa manière, une société japonaise machiste et conformiste dont l'héroïne semble prisonnière.
Au premier abord, le film est donc un peu déroutant. On peut lui reprocher son manque de rythme et son côté un peu 'racoleur' (que j'apprécie personnellement) mais il n'est pas dénué de tout intérêt: à voir si l'on souhaite découvrir le genre pinku eiga.