JUDGMENT DAY 2001 est un excellent Pay Per View.
On commence avec un match entre Rikishi et William Regal. Un match court et pas ouf où Regal se fait dominer pour remporter à la fin. On a malgré tout de bonnes actions.
Ensuite on a la fin de la feud entre Chris Benoit et Kurt Angle où la médaille d’Angle est mis en jeu dans un match à trois manches, et où la troisième manche est un ladder match. Un match très bon, à la fois intense et technique, et avec de bons spots avec les échelles. Et c’est Angle qui remporte le match grâce à Edge et Christian.
Après on a un triple threat pour le titre hardcore entre Test, le Big Show et Rhyno. Un match plutôt fun avec des armes utilisées ainsi que les moments où on se bat dans les backstages.
Après on a le match pour le titre Women’s avec la belle Lita contre Chyna. Un match assez bon avec parmi les meilleures women’s de l’époque, avec une belle opposition de style avec l’athlétisme de Lita contre la surpuissante Chyna, avec en plus une bonne dernière partie avec des prises de soumissions.
Après on a le match pour le titre intercontinental entre Triple H et Kane, un match où les deux sont reliés à une chaine. C’est un très bon match avec de très bonnes actions et également du sang. Et c’est Kane qui remporte le match grâce à l’intervention de Steve Austin qui a manquer le coup de chaise sur Kane.
Après on a un tag team turmoil pour désigner les challenger aux titres. Un excellent match assez long avec de rythme et de très bonnes actions, et avec une excellente finale entre Chris Jericho et son nouveau partenaire Chris Benoit contre Edge et Christian.
Et le main event est un no hold's barred pour le titre de la WWF entre Steve Austin et Undertaker. Un très bon match bourrin avec de bons spots et de la violence, avec en plus de l'over booking avec l'intervention de Triple H pour faire gagner Austin.
Un excellent show.