JUDGMENT DAY 2002 est un très bon Pay Per View.
La carte du show est assez bonne.
On commence bien la soirée avec la suite de la feud pour le titre intercontinental entre Eddie Guerrero et Rob Van Dam. Un très bon match avec une fin à la guerrero en trichant.
Après on a un match entre Trish Stratus et Stacy Keibler, un match trop court avec malgré tout des moments sympas, mais un match gâché par ceux qui étaient en ringside à savoir Deacon Batista et les Dudley.
Après on a un très chouette match par équipe entre les Hardy Boyz face à Brock Lesnar et Paul Heyman, bien que ce soit Brock Lesnar qui a fait le boulot dans son équipe.
Après on a un match handicap entre Stone Cold Steve Austin face à Ric Flair et Big Show, un match assez bon avec de bons enchainements malgré des moments lents notamment au début avec Steve Austin qui tente d'amener des chaises.
Après on a la suite de la feud entre Edge et Kurt Angle. Un très bon match notamment vers la fin, avec en plus la stipulation où le perdant doit se faire couper les cheveux. Et c'est Edge qui gagne, menant à des segments où il poursuit Angle (qui refuse sa défaite) à travers l'arène, et avec Angle qui finit par se faire humilier par Edge avec se faisant couper ses cheveux.
Après on a le Hell In A Cell entre Triple H et Chris Jericho. Un très bon Hell In A Cell avec beaucoup de brutalité, avec en plus les catcheurs qui sont sortit de la cage et ont terminé le combat sur le toit de la cage, vu que l'arbitre s'est bien fait défoncé. Un très bon Hell In A Cell.
Après on a un match par équipe (qui se révèle être un handicap match) entre Rikishi et Rico face à Palumbo et Gunn. Un match très court, mais le peu qu'on a est fun.
Et le main event oppose Hulk Hogan face à Undertaker pour le titre de la WWE. La rivalité est assez chouette, notamment avec des segments où le Taker traine hogan avec sa moto. Après le match en lui-même est efficace sans être un must see. Et sa se termine par la victoire du Taker qui met fin au règne très court d'Hogan.
Un très bon JUDGMENT DAY.