JUDGMENT DAY 2006 est un bon Pay Per View réservé à Smackdown, en plus d'avoir un thème très cool puisqu'il s'agit de THIS FIRE BURNS, le futur thème de CM Punk.

On commence bien la soirée avec un très bon match pour les titres par équipes entre Brian Kendrick et Paul London face à MNM, un match rythmé avec de bons spots, et un après match avec la dissolution des MNM avec Nitro et Melina qui se retournent contre Mercury.

Puis on enchaine avec le match entre Chris Benoit et Finlay. Un très bon match technique et surtout très intense, avec une très bonne durée, avec en plus Finlay qui ne se fatigue pas au fil de la durée.

Puis on a le match féminin entre Jillian Hall contre Melina qui est sympa sans être ouf, avec une victoire de Hall et une humiliation de plus pour les MNM (en plus que Melina avait la main sur la corde), ce qui mènera à un segment backstage où Melina et Nitro vont s’en prendre à Teddy Long, avec ce dernier qui les vire.

Après on a un très bon match rythmé pour le titre Cruiserweight entre Gregory Helms et Super Crazy.

Ensuite on a un match efficace entre Kurt Angle et Mark Henry bien que ça se termine par un simple décompte extérieur. L’après match est plutôt cool avec Angle qui se venge d’Henry (qui avait blessé Angle durant le tournoi du King Of The Ring) et qui le fait passer à travers une table.

Ensuite on a la finale du King Of The Ring 2006 entre Bobby Lashley et Booker T. Un bon match avec la victoire de Booker T (grâce à l’intervention de Finlay), menant à la naissance de sa gimmick du King Booker.

Ensuite on a le match entre l’undertaker et le Great Khali qui fait ses débuts en Pay Per View. On a une rivalité où le Great Khali débarque pour la première fois pour la WWE et qui a démoli l’Undertaker et les autres catcheurs sur son passage. Le match est correct bien que rien de fou niveau rythme, et avec le Great Khali qui bat l’Undertaker clean avec sa grosse gifle, finish pas terrible, surtout contre l’Undertaker.

Et le main event est le match pour le titre poids lourd entre Rey Mysterio et JBL. Un bon main event avec en plus un peu d’intensité avec Mysterio qui saigne, bien que c’est loin d’être un très bon main event.

Un show plutôt bon.


Créée

le 26 juin 2022

Modifiée

le 26 juin 2022

Critique lue 36 fois

Critique lue 36 fois

Du même critique

Empire of Light
AurélienBoucher
9

Critique de Empire of Light par Aurélien Boucher

Angleterre, 1980. Hilary travaille dans un cinéma: un lieu tout indiqué qui lui permet d'être en contact avec des gens et de rompre la solitude. Cette femme d'âge mûr est chargée d'apprendre les...

le 26 févr. 2023

16 j'aime

La Reine des Neiges II
AurélienBoucher
10

J'ai fondu...

DISNEY revient en force avec ce deuxième volet de LA REINE DES NEIGES. Ce deuxième film est un véritable coup de cœur, pour l'instant mon film préféré de l'année et sans aucun doute mon DISNEY...

le 21 nov. 2019

16 j'aime

4

Black Christmas
AurélienBoucher
3

Critique de Black Christmas par Aurélien Boucher

Sans doute le film le plus ridicule que j'ai eu à voir cette année. Ce slasher (tiré d'un film de 1974 que je n'ai pas vu) est complètement foiré. Déjà, le truc le plus soûlant du film, c'est le coté...

le 11 déc. 2019

15 j'aime

7