Si vous voulez du gore, vous allez être servis ! Du sang à gogo, du sexe, du sang, de l'hémoglobine, des giclées, bref la classique de l'érotique-horreur. La réalisation laisse un peu à désirer, mais les effets sont bel et bien là.
Julia, jeune femme ravissante, rencontre un homme sur internet. Celui-ci, psychotant sur son walkman, veut la violer, comme toutes les femmes avant elle. La jeune femme s'enfuit, et s'ensuit une course poursuite à travers un tas d'endroits glauques et connus des adeptes de l'épouvante : marécages brumeux, maisons et lycée abandonnés. Qui dit film américain = fin américaine, évidemment la jeune fille s'en tire. Mais ce qui relève de l'imprévisible, c'est l'apparition de sa jeune soeur Jessica, qui psychose autant que Julia sur les tortures et autres moyens de faire gicler le sang lentement. A deux, ils kidnappent le violeur, et c'est un peu l'arroseur arrosé en quelque sorte. Lui est évidemment voué à une mort lente et douloureuse, elles (raison psychologique oblige) contemplent leur passé rongé par la violence sanguine et pédophile du père.
Malgré quelques faux raccords - on ne peut pas en vouloir à Pettiette, compte tenu du budget du film - je ne vais pas déconseiller ce film. Mais ne vous attendez pas à voir des scènes crues et terriblement sexuelles, vous allez être déçus. En revanche si vous cherchez un film bien gore, légèrement psychotique et sans trop réfléchir, visionnez le...