Juliette dans son bain bénéficie d'une histoire intéressante mais la réalisation est totalement sans relief, de plus les acteurs ne sont pas tous forcément très bons.
Un milliardaire apprend que sa fille est kidnappée, et le groupe derrière cet acte lui demande de se filmer. Ces vidéos durant lesquelles il devra dire la vérité sur des des malversations qu'il a effectué au cours de sa vie, vidéos que devront être diffusées sur les réseaux sociaux car on menace de couper les doigts de sa fille en cas de mensonge de sa part.
Il y avait quoi faire un téléfilm passionnant, mais tout cela manque de suspense et de férocité ; la dénonciation des jugements hâtifs, du lynchage médiatique sur internet est finalement peu présente dans cette histoire mal exploitée.
André Dussollier est bon dans la peau du riche homme d'affaires (il a avoué qu'il s'était régalé à jouer un homme piquant des colères et ne se gênant pour dire ce qu'il pense) et Jean-François Balmer joue toujours avec un ton juste par contre pour les acteurs c'est inégal.
Voilà un téléfilm sans envergure.