Je ne savais pas qu'il existait toujours ce type de productions de films de série Z...
En version courte; fuyez !
En version un peu plus longue; je suis stupéfait de l’existence de projets comme celui-là. En France, je comprendrais, les aides au cinéma permettent de monter des projets improbables (et dieu sait qu'il y en a, surtout dans le domaine de la comédie), mais aux Etats Unis d’Amérique, le cinéma indépendant prend parfois des risques sur des projets osés, mais créatifs, mais pour le reste, il faut qu'il y ait tout de même un semblant de chance de retour sur investissement.
L'exemple que j'ai vu récemment, c'est 'The astronot', un film à la technique à peu près aussi approximative que pour 'Jurassic Galaxy', mais qui au moins avait un semblant de créativité, et surtout qui n'avait coûté que 50 000 $. Il est possible néanmoins que 'Jurassic Galaxy' n'ait pas coûté beaucoup plus après tout, quand on voit l'immense talent des acteurs et la qualité superbes des effets spéciaux...
Vrai aussi que certains de ces films Z parviennent à faire suffisamment le buzz pour devenir quasiment cultes, comme 'Sharknado'.
Mais bon, je voulais un truc sans prise de tête dans cette période de confinement, j'ai été servi.
Pour le reste, je ne saurais même pas le conseiller aux amateurs du genre. Non, vraiment, évitez !