Se sentir aux côté de la protagoniste
Une femme enceinte se met à la recherche de son mari, disparu depuis quelques temps alors qu'il était en mission en Inde. Elle décide de se déplacer en personne pour chercher de l'aide auprès de la police locale. Bizarrement, son mari n'y est pas répertorié, et semble n'avoir jamais existé. Elle décide alors de se lancer toute seule dans sa quête avec l'espoir de pouvoir réunir les récits et les indices laissés pour retrouver son mari.
La technique utilisée pour filmer les scènes permet d'avoir la sensation d'être aux côté de la protagoniste, à déambuler les chemins bondés de l'Inde, à vivre l'effervescence montant à l'approche des festivités hindoues. On sent presque la chaleur étouffante de l'Inde, et la fatigue et le désespoir qui nous gagne au fur et à mesure qu'on avance dans le film.
Un clin d'oeil à la mythologie indienne pour montrer qu'on parle bien là d'une femme qui peut déployer sa force interne si elle le souhaite pour sauver son petit monde, tout comme la déesse hindoue Durga le fait pour protéger sa famille et ses disciples.