Alors c'est l'histoire d'un satellite Russe qui s'écrase sur une ville et change les gens en zombies. Un type (aussi charismatique qu'un mur en briques effondré) va vouloir sauver une nana bloquée dans un bâtiment. Il s'en ira affronter quelques zombies avec une flic (qui joue comme une truelle qui aurait détruit un mur de brique), son frère (dont le personnage mériterait d'être lapidé à coup de briques), un gros black (avec des boules de bowling au bout des bras si si !) et un autre (que j'ai oublié). Ah et y'a un mec en costard cravate aussi mais on sait pas trop ce qu'il fait là... Il a même pas la chance d'être assassiné pour divertir...
Sinon, ben... pfff c'est tellement vide ; je sais pas quoi en dire. ça fait 1 mois que je l'ai vu, je me suis ennuyé. Et finalement, ajd, y'a vraiment plus grand chose. Je me souviens avoir rigolé 2 fois environ... Et d'avoir pleuré bien plus que ça à cause des effets dégueulasses que le réal' a essayé de caler là dedans pour donner des effets Swag ou... Non mais je sais même aps ce qu'il veut donner en fait.
Je vous jure ; écrire une critique sur un film comme Kill zombie, c'est difficile : c'est pas assez mauvais pour être complètement incendié, c'est pas assez vide pour en faire du néant, c'est pas assez fauché ni trop chargé... C'est... une moyenne de tout, mais qui s'effondre parce que c'est mal géré à tous les niveaux.
En fait, je me rend compte que cette critique arrive à peu près au niveau du film : ça nous apporte rien ; c'est même un peu long et chiant... Alors avant que ma critique ne dure 1h30, je vais m'arrêter là. Et je vais vendre ce film à des jeunes lambdas qui bavent en voyant le mot "zombie" dans un titre... un peu comme je l'ai fait en fait.