J'ai vraiment essayé de regarder ce "film" en entier, mais non, rien à faire, c'était comme une soupe réchauffée. A 63 ans, Jean-Claude en affiche beaucoup plus et serait plus approprié dans un film de zombie. Quoique là pour le coup, c'est lui qui les ferait fuir de peur.
Bref, revenons à ce Kill Em All 2 qui traine en longueur. Les fights sont brouillons et si ça tape, on se demande comment cela peut fonctionner tellement la caméra est proche des personnages par moment. Je prend l'exemple d'une étagère remplie de livres que Philip (Jean-Claude) renverse sur un méchant, cette dernière reste sur l'accoudoir d'un fauteuil et c'est tout : méchant éliminé. Lors d'une fuite, les fugitifs, Philip et Suzanne montent dans une vielle Mercedes et trouvent les fils de contact obligeamment dénudés ... trop cool.
Vous l'aurez compris, le scénario pratiquement inexistant, les dialogues et situations ne valent pas un pet de lapin. Seul Peter Stormare joue assez bien son rôle et j'ai eu mal pour lui de supporter le reste.
"2" comme note est largement payé pour une star au QI de 360 !