Arf c'était naze.
L'intrigue n'est pas mauvaise en soi, on suit un canevas assez classique, quoique l'on constate tout de même quelques chutes de rythme. C'est surtout l'humour qui ne prend jamais : ce n'est jamais drôle, les répliques tombent à plat, les idées humoristiques ne sont pas assez creusées et les personnages trop peu creusés. Y a une scène qui 'ma fait rire, la rencontre entre Hof et Fox (seul moment où les autres n'en font pas trop et où il y a une idée bien exploitée.
La mise en scène sent le fauché, ça se ressent dans la qualité de l'image amis aussi dans le faux sang. Le découpage ne fonctionne pas toujours mais globalement ça suffit à suivre l'intrigue sans avoir envie de partir. Les acteurs sont bof, seul Rhys Darby s'en tire ; Ken Jeong n'est pas bon du tout dans le rôle du gars normal, il semble un peu perdu d'ailleurs chaque fois qu'il doit rester sobre, sourire normalement et délivrer une réplique dépourvue d'absurdité ; Hof n'hésite pas à se moquer de lui-même, malheureusement les gags sont mauvais et il en fait un peu trop (c'est comme si on sentait qu'il faisait semblant de se moquer de lui).
Bref, c'est vraiment pas top ; avoir un Hasselhof qui fait de l'auto-dérision ne suffit pas pour en faire un bon film, hélas.