KING OF THE RING 2001 est un excellent Pay Per View.
On commence avec la demi finale du King Of The Ring avec d’abord un très bon match dynamique et technique entre Kurt Angle et Christian. Après on a le match entre Rhyno et Edge qui est sympa.
Après on a un très bon match tag team entre les Dudley contre Spike Dudley et Kane.
On enchaine avec la finale du tournoi, avec Edge contre Kurt Angle. Un très bon match avec la victoire d’Edge qui devient le King Of The Ring grâce à l’intervention de Shane McMahon.
Après on a le match pour le titre light heavyweight entre Jeff Hardy et X-Pac. Un bon match.
Après on a une brawl avec l’undertaker qui vient se défouler sur DDP qui a harcelé sa femme.
Après on retrouve Kurt Angle dans un street fight face à Shane McMahon. Un excellent street fight avec du rythme, de la brutalité avec notamment le passage où Angle fait passer Shane à travers les vitres, des armes utilisées ainsi que de bons spots notamment le Angle Slam final du haut de la troisième corde.
Et le main event est un triple threat match pour le titre WWF entre Steve Austin, Chris Benoit et Chris Jericho. Un très bon main event avec du rythme, de l'intensité et de la technique. On note le début de Booker T à la WWE qui vient s'attaquer à Austin, marquant le début de l'invasion. Et c'est Austin qui conserve le titre malgré l'attaque qu'il a subi.
Un excellent KING OF THE RING.