Eggsy, un adolescent qui a eu de bonnes notes et qui a intégré la marine devient un garçon de la cité qui n'a peur de rien. Seulement Harry, un agent Kingsman voit en lui du potentiel pour faire partie de l'élite, de plus son père lui a sauvé la vie donc il lui devait une fier chandelle.
J'ai passé un trés bon moment en regardant ce film qui m'a fait pensé en quelque sorte à Men in black avec leurs gadgets et leur costume. Il est vrai qu'un homme avec un costume c'est plus classe et on n'accorde plus de respect à ces hommes là.
J'ai également bien aimé le personnage de Gazelle car elle a une arme trés originale et pour moi c'était elle la véritable méchante car Richmond (Samuel L. Jackson) le sang le dégoûte alors que si tu veux tuer quelqu'un il y a forcément du sang, pour moi il prenait Gazelle pour son jouet à tuer ses ennemies.
Ce que j'ai trouvé intéressant dans ce film c'est qu'il propose une menace moderne et au goût du jour, une carte SIM gratuite mais nous devrions savoir que rien n'est gratuit dans la vie et ce qui est gratuit il faut s'en méfier surtout quand il s'agit d'une carte SIM ou tout ce qui se rapproche de la technologie.
J'ai également beaucoup aimé la scène de fin dans laquelle on comprend que Eggsy est devenu un homme respectable.