Typiquement la fille qui blâme que sa vie est une tragédie alors qu'elle n'est qu'une vaste blague. Mais oklm, ses followers sont grave tristes pour elle que ses parents l'emmène au ski une nouvelle fois. Au moins à l'époque ces cassos s'enfermaient dans leur chambre pour mettre Simple Plan à fond. Ils faisaient pas du ciné quoi.
J'ai pris mes jambes à mon cou au bout de 40 minutes, quand les lesbiennes ont commencé à se toucher. Je me suis dit lourd, une petite scène homo pour dynamiser le tout. Nan parce que j'entendais des gens ronfler dans la salle. Que des vieux en plus. J'ai eu un peu honte de sortir j'avoue. C'est sûr ils se sont dits que les jeunes savent plus regarder de films à l'ère des séries et des téléphones. Mais c'est faux ! :( Tu peux me lâcher devant un redux d'Apocalypse Now tranquille.
Depuis 120 battements par minute, les scènes homo au ciné valent tout l'or du monde. T'es dans une salle sombre entouré d'inconnus et là d'un coup venu de nulle part y'a des mecs qui s'enculent et des nanas qui se broutent. C'est fou parce que je trouve que les scènes de sex hétéro ça sert à que dalle, c'est naze et ça nous avance à rien. Ce n'est qu'une perte de temps qui te rappelle qu'au lieu de regarder un film tu pourrais copuler abondamment. Pour les homos aussi vous me direz mais azy y'a un petit côté haram qui pimente le tout.
Bref elles se sont touchées le bout du doigt et elles ont commencé à chanter toutes seules chez elle dans leur lit façon clip. J'étais archi deg. Faut pas mettre des feintes comme ça au Kannibal. J'me suis barré.
Puis merde quoi, une demi heure était passée que le film n'avait toujours pas avancé. On stagnait tellement que je me demandais s'il avait même commencé. J'parle même pas des dialogues hautains et vibesques.
Puis la photo me donnait encore plus envie de partir. Ou peut être même de pleurer. Ouais bon ok c'est joli ... Mais mettre des panneaux led violet rouge turquoise jaune espoirrr ne fait pas de l'esthétisme. J'crois ils ont filmé près d'une aurore boréale. On aurait juste dit un groupe d'étudiant qui a pris tout le matos de son école pour absolument éclairer avec tout le barda qu'ils ont pris juste pour impressionner et même pas pour leur film de fin d'année, nan nan, le film après l'obtention de leur diplôme qui ""devrait"" les faire décoller.
Dommage, ça rappelle juste que l'audiovisuel tourne de plus en plus au médiocre parce que tranquille, Davinci Resolve va sauver tout ça et notre film viendra d'Hawaii.
J'ai trop hâte de faire mes propres films que je pourrai insulter sur ce site.