Basé sur une légende, coproduit, coécrit et réalisé par Dougherty en super2k anamorphique panavision avec un petit budget, c'est un gros succès et 3 prix effets. Krampus commence par le soir de Noël dans une famille qui se réunit avec une ambiance limpide, pour préparer les festivités en lançant le repas. La famille se heurte sur les détails de la période en déclenchant un maléfice qui engage les effets d'une créature puissante.
Les événements accélèrent l'affrontement avec une magnifique dimension graphique qui tourne au cauchemar d'une terrible disparition. Le récit sanglant se propage dans la violence en déclenchant la survie qui révèle le cœur de la malédiction avec un lent massacre. La lutte horrible continue dans une atmosphère étrange aux excellents effets qui augmentent l'intensité du combat, lors d'un terrifiant dénouement, pour cette œuvre à faible budget et qui en dépit d'une histoire légère, compense avec une atmosphère de conte aux superbes créatures.
Entrées Salles France : env. 10.000 - Entrées Salles Usa : env. 5.070.000 – Entrées Salles Allemagne : env. 270.000 - Entrées Salles Espagne : env. 170.000 - Entrées Salles Uk : env. 230.000 - Entrées Salles Russie : env. 300.000 - Ventes Vidéo Usa Semaine 1 : env. 150.000.
> https://youtu.be/CF5lLonGsOk