Une version romantique des visiteurs passée à la moulinette netflix pour en enlever toutes les aspérités politiquement incorrects. C'est tellement lisse qu'on croirait feuilleter les pages glacées d'un magazine de déco, l'actrice principale a 3 litres de maquillage sur la gueule et on se demande même si elle ne s'est pas maquillée les dents et les cheveux. Bref on est dans la comédie romantique ultra formatée où tout semblant de naturel est proscrit, difficile dans ces conditions de croire à cette love story plastifiée et d'éprouver une quelconque émotion. La crédibilité du chevalier servant souffre également du phénomène, avec son cosplay de prince Disney et son minois d'adolescent il a autant l'air d'un guerrier médiéval que Oui-oui.
La cheapness du film ruine un peu plus la crédibilité historique du projet mais le plus énervant ce sont les anachronismes politisés qui vont avec du style "bien sûr qu'une fille peut devenir chevalier, une fille peut faire ce qu'elle veut". On repassera aussi pour les scènes cultes qui ont fait le succès des visiteurs comme celle du "sarrasin", ici le comique instauré par le décalage temporel se limite aux objets technologiques et à quelques mots de vocabulaire gentillets. Bref une pâle variation des visiteurs où tout sonne faux, une romance téléphonée qui ne convainc personne et heureusement deux ou trois répliques cocasses pour sauver du marasme ce téléfilm aseptisé.