L'Ange est un film unique en son genre, une expérience fabuleuse a vivre en compagnie des étranges créature qui peuple ce moyen métrage (environ 1heure) .
Le film est tout du long magnifique, les images sont très jolie, les effets de lumière somptueux et certaine scène magistrale (comme la dernière d'où est tiré l'affiche du film).
Ensuite on remarque assez vite que L'Ange c'est un film autour de la répétition, chaque scène est minutieusement répété presque qu'a l'infini pour un résultat loin d'être ennuyeux, mais très intéressant et oh combien fabuleux (La scène avec la carafe est assez bluffante).
Pour un film expérimental, sur la répétition, Bokanowski arrive durant plus d'une heure a ne jamais nous ennuyeux, on n'a toujours quelque chose a voir, a découvrir, c'est une expérience visuel et sonore unique et sublime.
Je ne sais pas si j'aurais autant apprécier ce film si il durait plus de une heure, parce qu'aussi beau soit il, aussi prenant, aussi magnifique, niveau image et son, ce genre d'expérience visuel est au final assez éprouvante, et, en tout cas pour celui ci, la durée est "parfaite", ni trop long ni trop court, on n'a pas l'impression de succomber au bout d'une heure, ni d'être déçu au bout de 10.
Une expérience a vivre pour toute personne qui chercheraient quelque chose de nouveau, d'unique, et d'éblouissant.